La fondatrice de l'entreprise ConceptCub, société faisant du rachat de conteneur maritime pour les transformer en petites habitations a fait appel à la section web de Master 1 d'Efficom Lille pour l'aider à créer sa stratégie. Notre projet de fin d'année de Master 1 à donc été d'accompagner par groupe de 5 personnes l'entreprise en lui proposant une formule complète de stratégie de marque, stratégie de communication, création de l'identité visuelle et son site vitrine. Pour cela dans l'équipe nous nous sommes réparti les rôles, j'ai été en charge de la réalisation complète de l'UX et de l'UI du site internet et j'ai pu aider à l'intégration web, grâce au savoir-faire acquis durant mon alternance en parallèle.
Ce projet a été réalisé tout au long de l'année avec des jalons bien définis équivalent à des Sprints et en se basant sur la méthodologie Scrum. C'est grâce à cela que nous avons pu tenir les délais et offrir une solution clés en main à la cliente et au jury.
Nous avons du agir comme-ci nous étions une réelle agence web.
ConceptCub x Efficom
2016
Site vitrine
Site internet
-